Accréditation

Demande d’accréditation à remplir  pour les Championnats de France Route 2018 sur le site ffc.fr

Avant le jeudi 21 juin 2018

Pour les journalistes non cartés, merci de joindre obligatoirement un courrier accréditif du rédacteur en chef.

DEMANDE ACCRÉDITATION

 

Informations presse

  • Salle de Presse / Interviews : AGORA / 254, boulevard du Maréchal Juin à Mantes-la-Jolie (78200) – donnant sur la ligne d’arrivée
  • Ouverture dès le mercredi 27 juin 2018 Parking Presse : Parking du Stade
  • Buffet / Restauration : AGORA – 1er étage
  • Véhicules  Presse  :  pour   les   épreuves   en   ligne,   dérivation   arrivée   /   Des   véhicules   neutres   seront   à   disposition.   Pour l’usage des 2 motos photographes, réservées aux photographes « cartés », il est nécessaire de prévoir votre casque. Aucun casque ne sera prêté sur place.
  • Photographes : Retrait des chasubles en salle de presse sur présentation de la carte de presse et en échange d’une caution (10€, carte de presse…).

Précisions :

  • Départ CLM : à 100 mètres de la ligne d’arrivée
  • Arrivées : toutes les arrivées auront lieu boulevard Maréchal Juin (devant la salle Angora)

 

Droits audiovisuels

Les Championnats de France sont organisés par la Fédération Française de Cyclisme. Les droits audiovisuels de retransmission TV ou vidéo ont été cédés à titre exclusif à France TV (Épreuves en ligne) et Eurosport (CLM).

Par conséquent, pour toutes demandes d’accréditation pour un site internet ou un diffuseur TV, le demandeur s’engage à ne diffuser en direct ou léger différé, aucune image TV ou Vidéo de l’événement précité, sans avoir obtenu les autorisations nécessaires auprès du détenteur de droits, sous réserve de poursuites.

En cas de publication d’images TV ou vidéo, sans autorisation préalable, la FFC se réserve le droit de retirer l’accréditation MEDIA ou la chasuble Photo qui auront été remises, lors de la procédure d’accréditation.

Aucune chasuble TV ou Vidéo ne sera autorisée sur la ligne d’arrivée ; seules les chasubles PHOTO seront autorisées, suivant les règles habituelles d’accréditation Presse ou Média.